Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons
Au fil des saisons
1 avril 2007

Un peu de lecture

... n'a jamais fait de mal à personne.
Pour ma part, j'adore lire et cela depuis de nombreuses années, même si je lis un peu moins depuis quelques temps.

Mes auteurs préférés sont Amélie Nothomb, Stephen King, J.K. Rowling et j'aime bien aussi les mangas et les bd, donc je reparlerai de titres précis dans les articles suivants, là c'est juste une petite liste des prochains livres que je vais lire.

Stupeur et tremblements, d'Amélie Nothomb
Cellulaire et Salem de Stephen King
Le monde de Narnia de C.S. Lewis
Le diable s'habille en Prada
Le cycle des princes d'Ambre de Roger Zelazny
Chronique des vampires d'Anne Rice
Pig island de Mo Hayder

Publicité
Commentaires
Au fil des saisons
Publicité
Archives
Publicité